En vue de promouvoir le civisme fiscal, la commune de Sotouboua 1 a entrepris une campagne de sensibilisation sur le paiement des impôts et taxes. La cérémonie de lancement officiel a eu lieu  ce mercredi 31 Mars 2021 dans la salle de réunion de CECO-Resto.

L’objectif de ladite campagne est de donner la bonne et juste information aux citoyens sur le bien-fondé des impôts, taxes et redevances locaux dont le paiement alimente le budget de la commune.

Au programme, il est prévu des rencontres et  panels avec les différents acteurs intervenants dans la chaine de mobilisation des recettes, des émissions radiophoniques interactives, des sensibilisations de masse avec voiture sonorisée.

Rappelons que cette activité se déroule avec l’appui technique et financier du Programme Décentralisation et Gouvernance Locale (ProDeGol), un programme cofinancé par l’Union Européenne et L’Allemagne et mise en œuvre par la GIZ ; cette campagne de sensibilisation couvrira la période du 30 mars au 03 avril 2021.