MISE EN PLACE D’UN CADRE DE CONCERTATION POUR L’ACCES ET LA GESTION DE L’EAU POTABLE DANS LA COMMUNE DE SOTOUBOUA 1

Dans le cadre du Programme d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE), un cadre de concertation a été mis en place ce 15 avril 2021 dans la Commune de Sotouboua1.

L’objectif est de réfléchir sur les questions liées à l’accès au service d’eau en milieu urbain.

Avec un bureau de sept (07) personnes, ce cadre compte vingt-cinq (25) membres  qui ont été choisi, issus de l’Administration communale, de la Chefferie traditionnelle, des services déconcentrés de L’Etat, des CDQ  et des ONG.

Rappelons que ce projet est mis en œuvre par l’ONG Entreprises Territoires et Développement (ETD) et vise  à contribuer à l’amélioration de la délivrance des services publics aux populations dans le sous-secteur de l’adduction d’eau en milieu urbain.